Bien comprendre votre marque,

faire un état des lieux, vous accompagner.


En création ou en évolution, j'accompagne votre marque. Définir son positionnement est essentiel. Comment votre marque va t'elle prendre la parole ? Avec quelle tonalité, quel vocabulaire graphique, quelle matière, quelle promesse ?

 

01. Votre requête

Tout d'abord, penchons-nous sur la vie de votre marque : comment exprimez-vous votre besoin, votre objectif ? Traçons une vue d'ensemble pour visualiser votre positionnement et imaginer les différentes options à prévoir, à anticiper. J'élabore ensuite un premier devis, avec lequel nous vérifions et optimisons ensemble les étapes et les coûts répartis.

02. L'empreinte graphique

Votre identité graphique est à créer, à faire évoluer, ou simplement à intégrer. À travers elle, comment votre marque prend-elle la parole, quelle promesse indique-t'elle ? J'interroge ces points essentiels avant de débuter un projet quel qu'il soit : édition petit format, packaging, création d'objet inédit.

03. Papier / Impression

En privilégiant toujours le papier recyclé, artisanal et les encres végétales (sous réserve des quantités), je rencontre et j'interroge différents fabricants et imprimeurs français, afin de créer des collaborations pour vos futurs projets et avoir des conseils à vous donner dès nos premiers entretiens. 


04. Paysage digital

Concevoir le web comme un paysage... La chorégraphie de contenu digitale, mon 1er métier. La démarche consiste à développer un univers graphique, une atmosphère, tracer une ergonomie, créer un parcours utilisateur adapté avec différentes options possibles. Je collabore avec une agence spécialisée en SEO et développement web.



L'ensemble des projets par domaines & marques.

Découvrir le carnet d'illustrations.


 

Using Format