Printemps Sauvage
Marque française de miels et produits artisanaux.
Dessins, conception graphique & packaging




Une seule étiquette

Un principe de lecture optimisée sur une bande de papier qui couvre le couvercle jusqu'au dessous du pot. L'utilisateur prend d'abord connaissance du n°de lot/ruche (couvercle), puis sur la face principale, la gamme "Miel de Printemps Sauvage". Sous le pot on lit les indications de péremption et de récoltes. Une petite fiche au dos du pot, renseigne sur toute la gamme, il suffit à Charlotte de cocher le produit correspondant lors de l'étiquetage.

A suivre sur son compte Instagram




Une empreinte manufacturée pour cette carte de visite en papier en 100% recyclé (Particules Sunshine de la gamme Keykolour @Antalys). Sur le recto, le nom de marque, au verso la liste très créative des produits, les coordonnées de l'entreprise et une petite case "Abeille n°.." que Charlotte signe à la main.


 

Projet suivant, Les gouters d'Alice

 

Using Format