La boîte à donuts, agence digitale
Consultation de l'agence pour la création d'une nouvelle identité.
Logotype, charte graphique, édition pocket, conception web ux, suivi de projet.



 

L'atelier accompagne La boite à donuts, agence digitale nantaise, dans son projet de refonte d'identité à 360°.

Sur 3 axes d'étude, l'agence est emballée par cette direction : le donuts digitalisé, qui se duplique en série. Un univers graphique très influencé par les tendances 90' et le jeux vidéo.

 

 

Matière papier. Impression 2 tons Pantone et finition couleur sur tranche, sur papier duplex Arena smooth @fedrigonifrance, sur les presses de la Petite frappe. Principe éco-friendly : 1 seule carte de visite générique.

 

 


Édition pocket. Une petite boîte ludique et chic, facile à prendre en main et à ranger dans sa poche : 1 dépliant métier, 1 carte de visite générique, son verso QR code, bref un kit synthétique et amusant ! Même gamme de papier Arena smooth, en version 350g.


 

Conception et design UX/UI. De grands contenus revisités par la nouvelle identité graphique. L'architecture est reformulée, la part belle aux mouvements, élégants et ludiques. Une ligne éditoriale très "smart".

 


Évolution. L'agence évolue et fusionne avec une seconde. Suivez cette actualité sur le compte Instagram de l'agence.

 

 


Domaines et marques
Studios Lamy

Using Format