La boîte à donuts, agence digitale
Nouvelle identité print/web.
@laboiteadonuts
www.laboiteadonuts.fr
L'atelier accompagne La boite à donuts, agence digitale nantaise, dans son projet de refonte d'identité à 360°. Sur 3 axes d'étude, l'agence est emballée par cette direction : le donuts digitalisé, qui se duplique en série. Un univers graphique très influencé par les tendances 90'.
Matière papier. Impression 2 tons Pantone et finition couleur sur tranche, sur papier duplex Arena smooth @fedrigonifrance, sur les presses de la Petite frappe. Principe éco-friendly : 1 carte générique.
Édition pocket. Une petite boîte ludique et chic, facile à prendre en main et à ranger dans sa poche : 1 dépliant métier, 1 carte de visite générique, son verso QR code, bref un kit synthétique et amusant ! Même gamme de papier Arena smooth, en version 350g.
Conception et design UX/UI. De grands contenus revisités par la nouvelle identité graphique. L'architecture est reformulée, la part belle aux mouvements, élégants et ludiques. Une ligne éditoriale très "smart".
Sommaire.
Répertoire des projets
Projet suivant.
Agence Peppermint