La boîte à donuts, agence digitale.
Marque et objets d'édition.



@laboiteadonuts
www.agence-modo.fr

 

L'atelier accompagne La boite à donuts, agence digitale nantaise, dans son projet de refonte d'identité à 360°. Sur 3 axes d'étude, l'agence est emballée par cette direction : le donuts digitalisé, qui se duplique en série. Un univers graphique très influencé par les tendances 90'.

 


Matière papier. Impression 2 tons Pantone et finition couleur sur tranche, sur papier duplex Arena smooth @fedrigonifrance, sur les presses de la Petite frappe. Principe éco-friendly : 1 carte générique.



Édition pocket.
 Une petite boîte ludique et chic, facile à prendre en main et à ranger dans sa poche : 1 dépliant métier, 1 carte de visite générique, son verso QR code, bref un kit synthétique et amusant ! Même gamme de papier Arena smooth, en version 350g.



Conception et design UX/UI.
De grands contenus revisités par la nouvelle identité graphique. L'architecture est reformulée, la part belle aux mouvements, élégants et ludiques. Une ligne éditoriale très "smart".



Évolution de l'agence. 
2023, La boîte à donuts fusionne avec  l'agence Lucien à Nantes, pour créer un nouvelle entité : 

www.agence-modo.fr

 


Projet suivant.
Agence Peppermint

Using Format